Retrouver la date d'envoi d'un lot de FSE

Bonjour,

J’ai un petit conflit avec ma CPAM au sujet d’un possible retard de paiement de lots.

La CPAM m’affirme que je leur ai télétransmis les lots plus tardivement que je ne le crois. Où trouve-t-on la date de télétransmission dans Doctolib ? Le bordereau d’envoi affiche bien la date de création du lot, est-ce la même date que celle de la télétransmission ?

Bien cordialement,

Bonjour @Dr_LOEFFLER_ROMAIN,

Je suis allée chercher plusieurs informations pour essayer de vous aider au mieux; voici ce que j’ai trouvé, est-ce que cela peut vous aider ?

Le bordereau affiche bien la date de création du lot, mais ce n’est pas forcément la même que la date d’envoi/télétransmission (l’envoi peut avoir eu lieu plus tard, selon le moment où la télétransmission a été lancée et/ou traitée).

Pour retrouver la date de télétransmission, il semble que le plus fiable est de consulter l’historique/statut du lot dans votre espace Facturation / Télétransmission (où apparaissent les informations d’envoi et les retours de la CPAM). Si vous ne retrouvez pas l’information ou si ce n’est pas clair, le support peut vous aider à extraire les éléments exacts à partir du numéro de lot concerné.

Cela semble utile, pour ce faire, de préparer les éléments suivants ;

• le numéro du lot,
  • la période,
  • et, si possible, une capture de l’écran du lot, puis de contacter votre conseiller dédié pour qu’on vous confirme la date d’envoi exacte.

Est-ce que cela vous aiguille un peu ?

A disposition,
Marion

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Je ne comprends pas bien cette partie :

Faites-vous référence à cela ?

La “date d’émission” n’est malheureusement pas visible.

Cordialement,

Effectivement, dans ce cas je me dis que votre conseillère dédiée va être la plus même à vous aider en regardant avec vous - l’avez-vous déjà eue au téléphone ? J’ai son nom, je lui fais un mot pour vous si ça vous va !