Rediffusion webinaire “Comment maximiser mes chances d’attirer de nouveaux patients ?”

Bonjour à tous, 

Retrouvez ci-dessous la rediffusion du webinaire "Comment maximiser mes chances d'attirer de nouveaux patients ?" Les conseils diffusés dans ce webinaire sont issus d'une analyse des pratiques des 50 praticiens Doctolib recevant le plus de nouveaux patients. 

Vous trouverez ci-dessous les liens afin de mettre en application nos recommandations. Cet article est également l’occasion de poursuivre la discussion ! N’hésitez pas à partager vos questions et / ou bonnes pratiques en commentaires ⬇️

Télécharger  le support de présentation ou visionnez la rediffusion ci-dessous

1 - Boostez votre fiche profil - En savoir plus

2 - Améliorez vos paramétrages : 

3 - Maximiser votre visibilité sur google et les réseaux sociaux :

Des banques d'images sont également à votre disposition :

19 « J'aime »

Merci à vous, pour votre intervention intéressante 

2 « J'aime »

Bonjour 

Est il possible d'avoir cela dans un format pdf svp. 

Si oui comment procéder svp ?

Avec mes remerciements

1 « J'aime »

Bonjour @ReiterEstelle

Merci pour votre message. Quel support souhaiteriez-vous en pdf ?

Bien à vous,

Mélanie 

Bonjour,

Je rebondis sur un des sujets abordés dans ce webinar et sur l'importance des avis Google.
De la même façon que des mails de rappel sont envoyés aux patients avec leur consultation, est-il possible de paramétrer l'envoi d'un mail après la consultation ? L'occasion de donner quelques conseils post-consultation qui peuvent être utiles et également inviter à laisser un avis Google si le patient est satisfait de sa prise en charge.

Merci d'avance

Un grand merci pour toutes ces informations.

C'était très enrichissant.

Pour la génération d'avis Google, ce type de solution intégrée dans l'interface Doctolib est particulièrement puissante : https://www.witim.io/visibilite/#avis-google