Recevez plus de notifications en cas de modifications de rendez-vous

J'ai télécharger l'appli sur Android, fait les réglages via les filtres : mais j'ai eu une annulation ce matin sans notification push ni par SMS ni par mail! Je l'ai vue en allant dans les notifications. Pour l'instant, c'est donc encore moins pratique qu'avant. Comment est-ce possible et que faire pour recevoir l'info? Merci!

Merci pour cette amélioration de l'appli et pour avoir résolu aussi vite le bug de la mise à jour

1 « J'aime »

@Swann @COUSINNathalie 

C'est normal que vous ne receviez pas encore les push car en raison des problèmes de mise à jour de l'app on a fait marche arrière en attendant la bonne version. Ce sera normalement bon d'ici demain vous pourrez aller dans les réglages de l'app et activer les push.

Bonne journée à bientôt 🙂

Clément

1 « J'aime »

C'est très bien !

Comme dit précédemment, pourquoi limiter à 7 jours ???

De plus, il m'est impossible d'utiliser l'appli Doctolib Pro car elle n'est pas disponible dans mon Apple Store (US), contrairement à l'appli Maiia... Je ne vais donc pas bénéficier de ces modifications...

(Re) Bonjour à tous,

La nouvelle version de l'app Android est normalement disponible donc vous pouvez mettre à jour votre app.

Si vous avez reçu le mail hier vous pouvez normalement activer les push dans la partie "Réglages" de votre app Doctolib Pro (iPhone ou Android).

@AndrieuxValerie pouvez-vous passer sur le store français ? Si besoin cet article explique comment faire : https://support.apple.com/fr-fr/HT201389

Merci à bientôt !

Clément

1 « J'aime »

Ça marche !

1 « J'aime »

je suis désolée, mais poru moi ça ne fonctionne pas. 

J'ai reçu le mail hier, mon appli était bloquée jq à ce matin. Puis ça a refonctionné normalement avec le nouvel onglet notifications. 

Et là, l'appli me demande à nouveau une mise à jour qui n'existe pas sur le store (android)...idem après désinstallation/réinstallation

retour à la case départ 😞

L'appli mobile refonctionne en effet !!  J'attends des nouvelles de vos équipes pour la partie pc 

@ClementPouget

je ne peux pas changer de store sans perdre mes achats. A quand une version disponible à l'internationale comme c'est le cas pour d'autres plateformes ?

L

@FAUVELAudrey   @Aude merci pour vos retours, normalement la nouvelle version Android fonctionne (vérifiez qu'il s'agit de la 3.2.1).

Pouvez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application pro ? 

Navré pour ce nouveau désagrément.

À bientôt,

Clément

C

1 « J'aime »

Ca remarche aussi, et avec les notifications push cette fois. 

c'est top, merci!

2 « J'aime »

Bonsoir,

J'étais moi aussi bloquée depuis hier suite à la réception du mail pour la mise à jour, qui n'existait pas. Et surprise, ce soir j'ai pu installer la mise à jour me permettant l'accès à l'appli Doctolib et aux notifications push sur les rendez-vous (nouveau rdv, déplacement rdv et annulation rdv).

Ouf le bug est corrigé, MERCI...

2 « J'aime »

Merci pour vos retours et ravi que ça marche (enfin 🙂) !

@AndrieuxValerie j'ai fait remonté votre demande pour mettre l'app sur le store US je vous tiens au courant quand j'ai un retour des équipes techniques.

Bonne journée 

Clément

1 « J'aime »

Pour moi aussi après 2 jours où on me réclamait une MAJ impossible à installer (android), c'est fait ce matin et les notifications sont activées. Je vais voir ce que ça donne maintenant. 

Bonjour, 

Je possède 2 agendas (le mien et celui de la personne que je remplace) mais je ne reçois les notifications que pour un seul agenda (le mien), les 2 agendas sont pourtant bien cochés dans les réglages des notifications..

Bonjour @AndrieuxValerie,

Nous allons voir s'il est possible de rendre l'application disponible sur l'Apple Store US, on vous tient informé dès qu'on a la réponse.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour @ClementPouget @Salomé_Renaud 

Suite a la mise en place des nouvelles fonctionnalités de l'appli ( je parle sur android ) , 

- je n'ai plus de sms m'avertissant les reports ou annulations des rdv ...

- je n'ai tjr aucunes notifications " push " ... pour quand est ce prevu ? 

- et donc , toujours autant de sms venant de numero quelconque qui " pourrissent " un peu l'appli de message sur le tel .... 

Donc des news afin de faire evouler et que ces nouvelles fonctionnalités soit dispo a 100  % ??

3 « J'aime »