Problèmes qui ne sont jamais résolus alors que ce sont des soucis internes à Doctolib. Adresse postale de résiliation qui n'est pas indiquée ni sur le contrat médecin ni sur le site

Bonjour,

Il semble que vous n’ayez toujours pas tenu compte de mon dernier mail et des éléments que vous aviez à résoudre.

Merci de me faire savoir par retour mail quelle est l’adresse postale à laquelle je dois envoyer un courrier de résiliation au cas où vous ne parviendriez pas à résoudre les problèmes que je subis et qui sont internes à votre société.

Sachez que j’ai bien lu les notes diverses de Doctolib et que, sauf erreur de ma part, aucune adresse postale n’apparaît. Or, c’est une obligation contractuelle - que vous avez choisie- que la résiliation se fasse via un courrier recommandé…

En espérant ENFIN avoir un retour de votre part.

Cordialement,

Dr Roux

Bonjour @Doc85

Je suis désolée, mais je ne retrouve pas votre message sur la Communauté avec vos demandes d’amélioration. Si vous souhaitez me les écrire en réponse à ce message, j’y répondrai directement par écrit.

Si vous souhaitez tout de même résilier votre abonnement Doctolib, il est possible de le faire en quelques clics sans envoyer de courrier. Pour cela, rendez-vous sur le bouton « Contacter le support » en haut à droite de votre agenda, puis cliquez sur « Nous contacter ». Sélectionnez le motif « Résiliation » et complétez le formulaire :

Vous pouvez choisir le mois de résiliation, mais veuillez noter qu’il est nécessaire de nous prévenir au moins 15 jours avant la fin du mois.