Bonjour,
Malgré mes multiples appels auprès des professionnels de Doctolib qui eux-mêmes ne comprennent pas le problème de référencement auquel je suis confrontée depuis 5 jours alors qu’auparavant, il n’y avait aucun souci, j’aimerais comprendre pourquoi je n’apparais plus dans la liste des psychologues alors que je suis disponible. Cela concerne surtout le dispositif santé psy étudiant. Tous les paramètres de l’agenda furent vérifiés, tout est nickel.
Par exemple, nous sommes le jeudi 15 janvier. Je suis basée à Bordeaux et j’exerce en distanciel dans toute la France, 6j/7. J’exerce en présentiel seulement le mercredi. Si la recherche est “Dispositif santé psy étudiant” dans toute la France, j’apparais comme disponible uniquement le 28 janvier alors que je suis dispo dès aujourd’hui, demain, etc…
Nous avons fait un test à me mettre comme disponible, toujours sur ce dispositif, en présentiel comme en distanciel, le dimanche 18. Et là encore, je n’apparais pas.
J’aimerais vraiment résoudre ce problème car cela impacte fortement ma visibilité, mon activité professionnelle et donc mes revenus.
Merci d’avance pour votre aide,
Laure Guarato, psychologue.