Je vous ai bien noté également !
Idem idem ![]()
Merci dâavance
Merci mille fois
Bonjour Arielle, navrĂ© de relancer mais toujours pas de nouveau dossier patient malgrĂ© la promesse de la semaine derniĂšre. Quâen est-il ?
Bien Ă vous,
Stéphane
Bonjour @Demorand-Stéphane,
Navrée du retard, la fonctionnalité vous a été activée. Je vous encourage à faire rafraßchir votre logiciel (ou le redémarrer).
Je me tiens Ă disposition pour toute question.
Bonne journée,
Arielle
ça fonctionne, merci !
Les nouveautĂ©s ne sont toujours pas pour tout le monde? Nous ne lâavons pasâŠ
Bonjour @_Auvray_Julia,
Nous sommes en train de dĂ©ployer progressivement la nouvelle fonctionnalitĂ© Ă lâensemble de nos utilisateurs de Doctolib KinĂ©.
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©e pour disposer du nouveau dossier patient, je peux vous inscrire dans la prochaine vague de dĂ©ploiement.
Bonne journée,
Arielle
oui on veut bien
merci
Bonjour Ă tous. AprĂšs quelques jours dâutilisation ce nouveau dossier est une belle amĂ©lioration, bravo aux Ă©quipes de Doctolib. Il reste cependant des petites choses Ă amĂ©liorer :
- possibilité de rajouter manuellement plusieurs rendez-vous et pas un à la fois
- timeline suivi des sĂ©ances reliĂ©e Ă une prescription (ainsi que les examens complĂ©mentaires) or nous suivons nos patients parfois pour plusieurs pathologies diffĂ©rentes et sur plusieurs ordonnances. La timeline liĂ©e Ă une prescription nâest pas pertinente Ă mon sens, il serait prĂ©fĂ©rable quâelle soit liĂ©e Ă un rendez-vous et non Ă une sĂ©ance dâune ordonnance
- les rubriques antĂ©cĂ©dents / mode de vie et biomĂ©trie sont invisibles lĂ oĂč ils sont. Pourquoi ne pas les regrouper dans une fenĂȘtre visible Ă lâinstar de Doctolib mĂ©decin ? Leur satellisation les rend invisibles et inutilisables et câest dommage !
A votre disposition pour échanger
Stéphane
Bonjour Ă tous,
Cette nouvelle interface est une réelle plus-value au logiciel.
Merci dâĂȘtre Ă lâĂ©coute de nos suggestions et de nous proposer ces Ă©volutions.
Cependant en fonction de ta taille dâĂ©cran (pour moi un 15pouces), nous nâavons pas lâintĂ©gralitĂ© du dossier (sĂ©ances + Suivi) visible sur un seul Ă©cran. Il faut cliquer sur lâonglet.
Serait-il possible dâintĂ©grer cette possibilitĂ©, comme pour un Ă©cran plus grand ?
Ă +
Céline
Bonjour
Merci pour vos retours.
En effet, Ă partir de 20 pouces, les 2 onglets sont sur le mĂȘme Ă©cran. En attendant une prochaine amĂ©lioration du dossier patient, si vous souhaitez tout de mĂȘme afficher tout sur une mĂȘme page malgrĂ© un Ă©cran plus petit vous pouvez faire le dezoom, cependant lâaffichage pourrait ĂȘtre moins optimisĂ© pour dâautres pages.
A bientĂŽt,
Bonjour @Nisrine_Brahim ,
Merci pour votre retour.
Cet affichage est réellement plus fonctionnel pour notre pratique, améliore la vue globale du dossier patient et facilite la prise de note.
Bonne journée,
Céline
Bonjour @Nisrine_Brahim,
Depuis la mise Ă jour du nouveau dossier patient, je me retrouve avec pleins de sĂ©ance non associĂ© (surtout les sĂ©ances que jâavais faite avant dâavoir doctolib kinĂ© en logiciel). Est-ce quâil y a un moyen facile de pouvoir les supprimer ? car lĂ je dois le faire une par une âŠ
Merci
Bonjour Maud
Ces sĂ©ances ont toujours exister dans vos dossiers patients mais elles nâĂ©taient pas visibles car « perdues » dans la vue dâensemble. Maintenant que lâon a un onglet dĂ©diĂ© câest effectivement visible, et nous avons ce souci surtout avec les « anciens » comme vous qui ont connu les dĂ©buts du logiciel lorsque lâimport de donnĂ©es pour matcher vos sĂ©ances avec les rendez-vous nâĂ©tait pas encore optimisĂ©.
Nous allons regarder sâil y a un moyen de les « cacher » mais cela va prendre un peu de temps donc ce que je vous propose câest de les associer Ă un traitement « brouillon », de les dĂ©clarer toutes facturĂ©es et dâarchiver le traitement. Attention, pas besoin de faire ces actions une par une, vous avez les 2 actions de masse possible pour « Associer » et « DĂ©clarer facturĂ©e » - je vous mets un aperçu:
-
Ici il faut sĂ©lectionner une sĂ©ance puis aller dans la barre dâactions en bas, SĂ©lectionner tout puis cliquer sur lâaction Associer
-
Une fois associĂ©es Ă un traitement brouillon vous pouvez faire de mĂȘme, en sĂ©lectionner une puis SĂ©lectionner tout puis cliquer sur lâaction DĂ©clarer facturĂ©e
Merci
Nisrine
Merci @Nisrine_Brahim pour la réponse.
Il est vrai que je mâĂ©tais dis quâil fallait mieux les supprimĂ©s comme ça on en parlait vraiment plus de ses diffĂ©rentes sĂ©ances qui Ă©taient prĂ©sentes avant la crĂ©ation du logiciel kinĂ©.