Nouveau cet été : la consultation vidéo assistée d’un infirmier

Franchement par chez moi c'est totalement impossible à faire, nos IDE sont deja docteurs en médecine à la base alors se rendre chez des patients à notre place c'est totalement du rêve ! 

super

Bonjour, je vous propose de tester avec plaisir cette nouvelle fonctionnalité.

Dr Claude HO A CHUCK 

34160 Castries 

PS en quoi diffère t elle de la consultation video traditionnelle (quelle spécificité vis à vis de l'IDE ?).

Cordialement

merci d'arrêter de nous envoyer sans cesse des publicités sur nos espaces doctolib.

Pour la téléconsultation, vous avez au moins fait 30 relances, c'est insupportable.

intéressée par le test 

nous sommes interresse 

Je suis intéressé. Merci.

Interessée!

Dr Patricia Lanco-Saint-Guily

Toulouse

0650673781

cela pourrais m'interesser.

je suis interessé par cela meme si j'ai eu une fin de non recevoir de la part d'un groupe d'infirmier qui m'a expliqué que pour eux, ils travaillent essentiellement en visiteet non pas à leur cabinet, + necessité d'investir dans du materiel connecté ( otoscope, stetho..)

interet de voir avec les pharmaciens ?   1 experience personnelle parfaite pour une otite

j'ai deja discuté avec des pharmacies voisines "eventuellement" interessées

cordialement

à tester , pourquoi pas 

D'accord pour utiliser ce type de consultation "enrichie"

Bonjour, 

Le Dr Robineaux, généraliste à Montargis est très intéressé pour tester cette 1ère version.

Il réalise déjà des téléconsultations assistées par des IDE et nous avons constaté qu'une plateforme spécifique à ce type de consultation serait grandement appréciée.

Dans l'attente de votre retours,

Cindy Pontlevé,

Assistante du Dr Sébastien Robineaux

Bjr,

organisé en MSP on pratique déjà la téléconsultation assistée avec IDE...mais de manière artisanale : 

- on fixe un rdv vidéo avec l'infirmier

- l'infirmier se connecte avec son compte au domicile du patient

- on effectue la cs avec aide technique de l'infirmier

...redoutablement efficace dans les soins palliatifs et très rassurant pour les personnes âgées

Il nous manque juste un système plus "professionnel" pour les connexions 

Adhésion sans problème des IDE (facturation dans leur nomenclature)

Partant pour bêta test

Cdt

2 « J'aime »

Ok pour essayer avec IDEL de notre centre medical et infirmier ds un premier temps afin de tester 

Merci pour innover mais comment l'infirmier sera rémunéré pour cet acte ?

interressé

merci

ok pour essayer

Bonsoir,

Oui je suis intéressée à faire des tests avec mes infirmières. 

Dr Galley 

Bonjour, Je souhaite faire les tests svp. J'en fais déjà beaucoup quasi quotidiennement avec les infirmiers de mon secteur.

Merci