Franchement par chez moi c'est totalement impossible à faire, nos IDE sont deja docteurs en médecine à la base alors se rendre chez des patients à notre place c'est totalement du rêve !
super
Bonjour, je vous propose de tester avec plaisir cette nouvelle fonctionnalité.
Dr Claude HO A CHUCK
34160 Castries
PS en quoi diffère t elle de la consultation video traditionnelle (quelle spécificité vis à vis de l'IDE ?).
Cordialement
merci d'arrêter de nous envoyer sans cesse des publicités sur nos espaces doctolib.
Pour la téléconsultation, vous avez au moins fait 30 relances, c'est insupportable.
intéressée par le test
nous sommes interresse
Je suis intéressé. Merci.
Interessée!
Dr Patricia Lanco-Saint-Guily
Toulouse
0650673781
cela pourrais m'interesser.
je suis interessé par cela meme si j'ai eu une fin de non recevoir de la part d'un groupe d'infirmier qui m'a expliqué que pour eux, ils travaillent essentiellement en visiteet non pas à leur cabinet, + necessité d'investir dans du materiel connecté ( otoscope, stetho..)
interet de voir avec les pharmaciens ? 1 experience personnelle parfaite pour une otite
j'ai deja discuté avec des pharmacies voisines "eventuellement" interessées
cordialement
à tester , pourquoi pas
D'accord pour utiliser ce type de consultation "enrichie"
Bonjour,
Le Dr Robineaux, généraliste à Montargis est très intéressé pour tester cette 1ère version.
Il réalise déjà des téléconsultations assistées par des IDE et nous avons constaté qu'une plateforme spécifique à ce type de consultation serait grandement appréciée.
Dans l'attente de votre retours,
Cindy Pontlevé,
Assistante du Dr Sébastien Robineaux
Bjr,
organisé en MSP on pratique déjà la téléconsultation assistée avec IDE...mais de manière artisanale :
- on fixe un rdv vidéo avec l'infirmier
- l'infirmier se connecte avec son compte au domicile du patient
- on effectue la cs avec aide technique de l'infirmier
...redoutablement efficace dans les soins palliatifs et très rassurant pour les personnes âgées
Il nous manque juste un système plus "professionnel" pour les connexions
Adhésion sans problème des IDE (facturation dans leur nomenclature)
Partant pour bêta test
Cdt
Ok pour essayer avec IDEL de notre centre medical et infirmier ds un premier temps afin de tester
Merci pour innover mais comment l'infirmier sera rémunéré pour cet acte ?
interressé
merci
ok pour essayer
Bonsoir,
Oui je suis intéressée à faire des tests avec mes infirmières.
Dr Galley
Bonjour, Je souhaite faire les tests svp. J'en fais déjà beaucoup quasi quotidiennement avec les infirmiers de mon secteur.
Merci