Les innovations du mois - Avril 2021

Bonjour @CELINEGERIN,
Ces fonctionnalités font partie intégrante du logiciel métier Doctolib Médecin pour l'instant proposé aux médecins généralistes et à quelques autres spécialités. Le logiciel Doctolib Kiné est actuellement en cours de co-construction, et il intégrera bien ces fonctionnalités 👌

1 « J'aime »

Bonjour ,

kinésithérapeute, et payant la même chose que tout abonné Doctolib, toujours rien par rapport aux sms pour nous indiquer l'annulation des rdv patients 48h avant....je vous rappelle que notre métier est de s'occuper à plein temps de nos patients, et que nous ne sommes pas le nez dans notre agenda....c'est la moindre des choses de faire en sorte que....il n'y pas que pour les médecins!

1 « J'aime »

Bravo vous avez bien travaillé. Mais je me demande pourquoi je reçois cette notification qui ne me concerne pas en tant que psychologue. Ce serait pas mal de "trier" les infos envoyées non ? Je ne sais pas si c'est faisable mais au cas où c'est une suggestion.

Je vois qu’en 2024 ce n’est toujours pas possible. C’est bien dommage, cela ne doit pas être si compliqué de le mettre en place puisque c’est possible sur l’ordinateur. Pk les jours choisit à affiché ne sont pas les même sur l’application ?
En vue semaine et 3 jours aussi car voir un coup lundi+mardi+mercredi
jeudi+vendredi+samedi
puis dimanche+lundi+mardi… cela décale tout, pas pratique pour y voir claire

Bonjour @_FABRE_PAULINE,

Effectivement, c’est un besoin que nous n’avons pas encore pu prioriser. Cependant, je vais me renseigner auprès de nos équipes pour voir si quelque chose est prévu prochainement.

Nous avons choisi de ne pas afficher la vue semaine car l’écran est trop petit. Pour la vue 3 jours, vous devriez voir les deux jours suivants la date du jour. Par exemple, si nous sommes lundi, vous devriez voir lundi, mardi et mercredi. Est-ce bien ce que vous avez sur votre application ?

Belle fin de journée :blush: