E carte vitale/ lecture en cours de consultation

Bonjour,

J’ai quelques lecture de carte eCV mais je ne le sais qu’à la fin de consultation. Il me manque une lecture de carte eCV au moment de cliquer sur facturation ou lors de la création de feuille de soins en cours. J’ai un message rouge à gauche d’absence de carte vitale mais quand je clique relancer la lecture, il ne me propose pas eCV.

Je passe donc par la lecture en haut en position centrale du bouton carte vitale puis lecture de la eCV.

Ma question : est t’il normal que la feuille de soins en eCV soit en dégradée envoyée par score ? (malgré la bonne lecture de la carte car j’ai la mention droit à jour lors de ma création de feuille de soins)

et

est il prévu un bouton de lecture eCV en cours de consultation ? (sans étape bloquante ou rajout d’une étape pour ne pas surcharger l’interface)

Merci à vous

Non ce n’est normal, la eCV permet une FSE standard sans le système SCOR. Je l’utilise comme toi en fin de consultation et effectivement il faut passer par le bouton de la barre du haut pour lancer la lecture car sinon le logiciel ne la lit pas… et pour éviter SCOR il faut terminer la consultation sans facturer, lire la eCV en haut puis facturer sinon cela ne fonctionne pas.

Super merci. Donc il y a bien un défaut d’intégration dans la facturation coté produit.