Du nouveau dans l'équipe Communauté

Bonjour à toutes et à tous,

Ces dernières semaines, l’équipe s’est agrandie, retrouvée et prépare à un nouveau départ. Je souhaitais vous donner quelques nouvelles des personnes avec qui vous échangez au quotidien :slight_smile: .

Bienvenue à Lauriane

Nous sommes ravies de vous présenter @Lauriane_Amathieu_Aqar, qui rejoint l’équipe en tant que Community Manager à mes côtés.

Elle prend le relais de @Nidal_Regragui, qui a démarré une nouvelle aventure la semaine dernière. Sa mission ? Faire remonter vos questions et retours à nos équipes produit, juridique, support et bien d’autres, et vous apporter un maximum de transparence sur nos projets en cours et l’actualité santé.

Vous avez peut-être déjà lu certains de ses articles et réponses, ce n’est que le début :slightly_smiling_face:.

Les nouvelles des Marion

Après plusieurs mois de congé maternité, @MarionArnauld est de retour parmi nous. Elle reprend progressivement la coordination de l’équipe et répond à certains de vos messages sur la Communauté.

Le relais maternité continue, car c’est désormais au tour de @Marion_Gauci de partir sous peu ! Nous lui souhaitons beaucoup de sérénité pour cette belle étape, et nous penserons fort à elle pendant son absence. D’ici là, elle est encore présente quelques jours et reste disponible pour répondre à vos questions. Le lien avec les Pionniers et les Légendes sera assuré par @MarionArnauld et moi-même pendant son congé.

Voilà pour les nouvelles de l’équipe qui vous lit chaque jour :blue_heart:

Belle journée :blush:
Flore

25 « J'aime »

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la construction de vos familles ! Ce sont des moments intenses qui parfois nécessitent aussi du courage et de la résilience :-p

3 « J'aime »

Bonjour, félicitations pour vos projets et grandes étapas de votre vie.

Je cherche à être contacté au sujet de l’interopérabilité agenda Docto-agenda Logosw.

Qui peut me renseigner ?

Merci

3 « J'aime »

Sympa d’avoir des nouvelles de l’équipe. Félicitations aux Marion !

3 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles !
Félicitations aux Marion et bienvenue à Lauriane.

Rachel

Rachel & Phoebe Celebrate: Congratulations!

2 « J'aime »

Que du bonheur!! Bienvenue @Lauriane_Amathieu_Aqar , welcome back et j’espère que la reprise se passe au mieux dans cette période délicate post congé mat @MarionArnauld , et félicitations @Marion_Gauci :heart_eyes:

2 « J'aime »

Que de belles nouvelles ! Félicitations !

2 « J'aime »

Merci de partager ces superbes nouvelles :heart_eyes: Quelle belle équipe !!