📱 Doctolib Team - Les nouveautĂ©s du mois de mai

Bonjour @heidrichgilles , merci beaucoup pour tous vos retours. 

Comme vous l'avez vu, vous pouvez désormais signer une ordonnance avant de la partager. 

D'ici une semaine, nous allons ajouter des suggestions de contact lorsque vous créerez un nouveau message. Ces suggestions seront basées sur vos contacts récents et les membres de votre organisation. 

Nous notons le point sur la personnalisation du nom du document partagé pour une future amélioration. 

Bien à vous, 

Marie 

 

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'icone pour partager les ordonnances dans Teams. Est ce normal ?

Bonjour @DrCHICCHIRICHI , nous avons suspendu temporairement cette fonctionnalité pour corriger un petit dysfonctionnement. Nous la réactivons au plus vite. Merci pour votre patience. 

Bien à vous, 

Marie 

1 « J'aime »

Flute, je voulais frimer devant mon interne en demandant via team une tĂ©lĂ©expertise de dermoscopie. Ben j'ai pas pu 😅

Bonjour,

 

Content de retrouver cette fonctionnalitĂ© depuis ce matin. Par contre quand on veut partager un document, si l'on clique sur l'un des contacts suggĂ©rĂ©s la fenĂȘtre se ferme toute seule et n'envoie pas le document ni ne l'affiche dans la discussion correspondante. Vous tenez le bon bout mais il y a encore des petits points Ă  rĂ©gler !

Bonjour @DrCHICCHIRICHI  et @heidrichgilles , en effet nous avons réactivé la fonctionnalité hier soir, vous pouvez à nouveau partager en un clic vos documents. 

@DrCHICCHIRICHI Concernant le cas rencontré avec le contact suggéré, aviez-vous déjà une conversation en cours avec la personne à laquelle vous souhaitiez partager le document ? Nous essayons de comprendre et reproduire le problÚme technique rencontré. Merci pour vos retours qui nous permettent d'améliorer la messagerie. 

Bon aprÚs-midi, 

Marie

1 « J'aime »

Oui tout Ă  fait, j'avais une consultation en cours sur laquelle Doctolib team me bascule mais sans proposer l'envoie du document.