[Dentistes] Attirez et fidélisez une patientèle qualifiée - Episode 1

Nous vous partageons ici trois méthodes pour aligner la communication et la promotion de votre cabinet avec votre stratégie patient.

 

Au programme :

 

 

Comment paramétrer les filtres et les questionnaires lors de prise de rendez-vous ?

 

 

 

 

Les points clefs à retenir : 

 

  1. Définissez quelle proportion de chaque acte dentaire vous souhaitez réaliser et à quel moment. Par exemple : une journée par semaine d'implantologie.
  2. Définissez la durée d'un acte puis le nombre de créneaux à ouvrir sur votre agenda. Par exemple : si un acte dure 30 minutes et que vous ouvrez une journée entière à la réservation, alors vous pourrez réaliser 14 actes sur une journée de 7 heures.
  3. Pour les actes réservables en ligne, il est conseillé d'envoyer un questionnaire au moment de la prise de rendez-vous pour identifier les patients vraiment qualifiés et motivés.
  4. Il vous suffit d'associer un filtre au motif sur lequel vous voulez qualifier votre patientèle. Pour créer un filtre, rendez-vous dans vos Paramètres > Questions > puis pour chaque motif définissez les questions avant la prise de rendez-vous.

 

Episode suivant

 

1 « J'aime »