Nous vous partageons ici trois méthodes pour aligner la communication et la promotion de votre cabinet avec votre stratégie patient.
Au programme :
- Episode 1 - Comment paramétrer les filtres et les questionnaires lors de prise de rendez-vous ?
- Episode 2 - Comment renforcer votre visibilité avec les mots-clés et l’optimisation de votre profil Doctolib ?
- Episode 3 - Comment mettre en place les SMS de rappel pour éviter les absences ?
Comment paramétrer les filtres et les questionnaires lors de prise de rendez-vous ?
Les points clefs à retenir :
- Définissez quelle proportion de chaque acte dentaire vous souhaitez réaliser et à quel moment. Par exemple : une journée par semaine d'implantologie.
- Définissez la durée d'un acte puis le nombre de créneaux à ouvrir sur votre agenda. Par exemple : si un acte dure 30 minutes et que vous ouvrez une journée entière à la réservation, alors vous pourrez réaliser 14 actes sur une journée de 7 heures.
- Pour les actes réservables en ligne, il est conseillé d'envoyer un questionnaire au moment de la prise de rendez-vous pour identifier les patients vraiment qualifiés et motivés.
- Il vous suffit d'associer un filtre au motif sur lequel vous voulez qualifier votre patientèle. Pour créer un filtre, rendez-vous dans vos Paramètres > Questions > puis pour chaque motif définissez les questions avant la prise de rendez-vous.
