Je prends bien note de ces suggestions et les transmets à nos équipes ![]()
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Prise de rendez-vous en ligne] Algorithme Doctolib
Bonjour,
Quand ces motifs seront-ils créés ? Je suis bloquées dans mon activité à cause de cela. Merci d’agir vite.
Cordialement
Bonjour, j’aurai voulu un motif de teleconsultation: tabacologie Merci
Bonjour,
Pour ma part, j’ai besoin de deux motifs (dans les consultations en visio) qui n’existent pas encore :
Video : Premier entretien de suivi socio-judiciaire
Video : Entretien de suivi socio-judiciaire
Merci d’avance de les intégrer au plus vite dans votre menu déroulant.
Bonjour,
J’aurais besoin de « Douleur chronique, premier contact »
Bonne journée
Bonjour,
J’aurais besoin de « Douleur chronique, premier contact » SVP
Bonjour
Serait-il possible d’ajouter les motifs de téléconsultation suivant:
- Vidéo - 1ère consultation de sexologie
- Vidéo - Consultation de suivi de sexologie
Merci à vous,
Dr Connois
Bonjour @DrConnois @DrLeRayIsabelle @BAYARTOrane @Dr_CANTIN_SOPHIE
Je prends note de ces besoins de motifs supplémentaires en téléconsultation. Pour le moment, nos développeurs manquent de bande passante pour les ajouter, mais je les ajoute bien à la liste des motifs souhaités. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Belle fin de journée
Bonjour,
Je serai très intéressée par les motifs suivants :
1ère consultation d’allaitement
1ère consultation sommeil
Merci !
Bonjour,
Pour les séances en présentiel, il est possible de créer soi-même un motif de consultation, je trouve cela pratique. En occurrence, me concernant, cela m’a permis de créer le motif « consultation en sexologie ».
Je voudrais que cette fonctionnalité soit possible aussi pour les « consultations vidéo » afin que les nouveaux patients aient un choix plus large de motif de consultation.
Merci !
Bonjour @MANCHADOMATEOS Nous ne vous permettons pas de le faire pour des raisons techniques. En effet, nous devons associer les motifs de téléconsultations à une empreinte bancaire et la manipulation pour associer les deux ne peut se faire qu’en interne. Néanmoins, il existe plusieurs motifs adaptés.
Voici les motifs existants qui pourraient vous intéresser :
- Vidéo - Mon Soutien Psy : Séance de suivi remboursée par l’Assurance maladie
- Vidéo - 1ère consultation pour thérapie de couple
- Vidéo - Consultation de suivi pour thérapie de couple
- Vidéo - Consultation de coaching professionnel
- Vidéo - Adolescent : 1ère consultation de psychologie
- Vidéo - Adolescent : Consultation de suivi de psychologie
- Vidéo - Enfant : 1ère consultation de psychologie
- Vidéo - Enfant : Consultation de suivi de psychologie
- Vidéo - Adulte : 1ère consultation de psychologie
- Vidéo - Adulte : Consultation de suivi de psychologie
- Vidéo - 1ère consultation pour troubles du déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH)
- Vidéo - Consultation de suivi pour troubles du déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH)
- Vidéo - Consultation d’urgence
S’il n’y a pas celui qui vous correspond, vous pouvez nous écrire et je le transmettrai à nos équipes.
(Je me permets de fusionner votre message sous une boucle avec plusieurs messages liés au vôtre.)
Belle journée ![]()
Merci pour votre retour.
En effet, les motifs proposés ne correspondent pas exactement au motif que je souhaiterai inclure. Il s’agit de « 1er rdv en sexologie » et « consultation de suivi en sexologie ». Serait-il possible de les inclures dans les motifs proposés ?
Belle journée également !
Bonjour
Consultation PREP
Merci
Je remonte tout ça à nos équipes. Belle journée ![]()
Bonjour,
Aucun autre motif que celui de base n’est disponible pour les kinés. Quand comptez-vous en rajouter ?
Merci.
Bonne journée