Créez un rendez-vous plus simplement

Bonjour @taotepons, il est possible de suggérer au patient de reprendre un rendez-vous dans un, deux, trois mois ou plus mais pas directement dans la carte de rendez-vous. Pour cela, il faut se rendre dans le rendez-vous créé et tout en bas à droite cliquer sur " rappeler le prochain RDV". A ce moment la vous pouvez choisir dans combien de temps vous souhaitez recommander à votre patient de reprendre rendez-vous. Il vous sera précisé dans la fenêtre quel jour le patient recevra un sms et nous prenons bien sûr en compte les mois avec différents jours. :slight_smile:
Voici quelques captures d’écran pour que ça soit plus parlant :


Entièrement d’accord.
Cette fonctionnalité devrait exister!

C’est surtout pour les visites des personnes âgées ou nous devons anticiper à l’avance les renouvellement chroniques et ne pas être dépassés par des appels de visites nombreuses le même jour.
Donc ce serait pratique comme pour les arrêt maladie > 90 jours > et Hop la date est trouvée.
Merci pour votre réponse.

2 « J'aime »

Merci du retour.
La com’ n’était donc pas claire au départ, car cette fonctionnalité devait arriver avec le nouveau design et la messagerie !
Mais j’imagine que le tollé suite au nouveau design a dû imposer de mettre des ressources supplémentaires pour corriger le tir au plus vite et que ces ressources ont été prises sur ce sujet.
À suivre donc dans les prochains mois.

1 « J'aime »

J’ai enfin accès au nouveau module de RDV que je trouve plus pratique que le précédent.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi lorsque je veux mettre une absence, cela bascule sur l"ancienne" interface ? Pourquoi ne pas avoir conserver la nouvelle pour les absences.

Très bonne idée le trombinoscope de nos correspondants
A quand les couleurs sur les ordonnances en failt le WORD
A quand le SAV de 08 H 00 à 20 H 00
Merci