Copier facilement un rendez-vous dans votre agenda

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Dans la continuité des Détails qui font la différence, je suis ravie de vous présenter une nouvelle amélioration : la possible de facilement copier coller un rendez-vous.

:backhand_index_pointing_right: Si vous ĂŞtes en vue agenda :

1. Effectuez un clic droit sur le rendez-vous que vous souhaitez copier-coller dans votre agenda
  2. Cliquez sur Copier le RDV
  3. Cliquez sur le créneau de votre choix
  4. À l’ouverture de la fenêtre, vérifiez les informations du rendez-vous et de votre patient
  5. Cliquez sur Créer le rendez-vous

text

:backhand_index_pointing_right: Si vous ĂŞtes dans la fiche du rendez-vous :

1. Cliquez sur le dernier rendez-vous de votre patient
  2. À l’ouverture de la fenêtre, cliquez sur Copier le RDV dans la barre d’actions à droite
  3. Cliquez sur le créneau de votre choix
  4. À l’ouverture de la fenêtre, vérifiez les informations du rendez-vous et du patient
  5. Cliquez sur Créer le rendez-vous

text

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.

Belle journée :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour,
Cette fonctionnalité sera effectivement intéressante. :slightly_smiling_face:
Serait-il possible de pouvoir faire la mĂŞme chose avec les absences ?
Merci et bonne journée

2 « J'aime »

et que ce soit possible sur l’appli
si on pouvait aussi mettre des rendez vous sur les absences dans l’appli ce serait vraiment bien
merci

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, je crois que cela fait 2 ans que je l’avais demandé ^^
ça apparaitra quand ?

1 « J'aime »

Bonjour @Jocaz C’est déjà disponible, est-ce que vous y avez bien accès ?

Bonjour @CD29 @bazeth78 Je le remonte à nos équipes :blush:

Bonjour, je viens d’essayer et cela ne s’affiche effectivement pas chez moi non plus
Bonne journée

1 « J'aime »

@DrRIGAUD-OYHEN Merci pour ces précisions. Je me renseigne

Cela existe depuis longtemps et je l’utilise depuis 1 an et demi, j’ai été formée de cette façon :wink:

Bonjour . Non, ça ne s’affiche effectivement pas (je suis en version 2.65.0 et ça ne me propose pas de maj)

la version Clic Droit sur le nom ? surprenant…
la version en entrant dans le dossier, oui c’est ce que l’on utilise aussi mais ça n’est pas la plus rapide

le clic droit ne fait pas apparaitre la mention " dupliquer le rv" …

Malheureusement cela n’apparait pas chez nous non plus .

Bonjour cela ne fonctionne pas également chez moi en clic droit.
Bonne journée

Très bonne idée qui fera gagner du temps !

cela n’apparait pas chez moi non plus…

Bonjour, cette amélioration que nous attendions depuis plus d’un an (et qui nous avait été promise en juillet 2024 !!!) va enfin nous faire gagner un peu de temps pour prendre des rdv multiples a des horaires differents… Pour que ce soit vraiment parfait, il faudrait pourvoir copier une fois et coller plusieurs fois les rdv suivants … Mais c’est déjà une avancée car quelle perte de temps pour nous avec les kinés pour les prises de rdv !! 7 clicks pour copier un rdv a ce jour !!! et toujours pas de nouvelle pour les courriers a entête, prescriptions faites par les kinés ??? bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil de mon côté, cette option ne s’affiche pas, pourtant j’ai la version 2.65.0 de Doctolib.

Bonjour, non je n’y arrive pas

Bonjour, cela ne fonctionne pas quand je fais le clic droit depuis mon agenda