bonjour, ça ne sâaffiche pas non plus chez moi, et pourtant toutes les MAJ installĂ©es !..
Bonjour Ă tous, toutes nos excuses, nous sommes en train de regarder avec les Ă©quipes. Est-ce que cela fonctionne pour lâun dâentre vous ? Cela nous permettrait de mieux comprendre ce qui ne fonctionne pas chez certains.
Ca ne marche pas ici aussi ! Lâoption nâest pas proposĂ©e et pas de MAJ Ă faire non plus
Bonjour,
Pour information le copier-coller nâapparaĂźt toujours pas!
Option non disponible pour moi non plus. Version Ă jour.
Bonjour, cela ne sâaffiche pas (je suis en version 2.65.0) Que faut-il faire ?
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas non plus de mon coté
Bonjour, lâidĂ©e est geniale. Malheureusement de mon cotĂ© non plus cette fonctionnalitĂ© nâest pas prĂ©sente!
Bonjour,
Comme nombreux dâautres, cette fonction ne fonctionne pas chez moi non plus et câest bien dommage
Bonjour à tous, nous avons bien identifié le problÚme, nous travaillons à le résoudre. Je vous tiens au courant.
Bonjour cela ne fonctionne pas non plus ici.
Petite suggestion supplĂ©mentaire ça serait bien de retrouver lâhistorique des rdv du patient quand on va sur sa fiche en le recherchant dans la barre de recherche et pas uniquement en cliquant sur son rdv .
Merci
Bonjour, est-il possible de copier coller le rdv sans que la fiche ne sâouvre ?
Merci
Bonjour, cela ne fonctionne pas non plus avec la version 2.65.1
Merci pour cette avancée.
Bonjour, cela nâapparait pas malgrĂ© la mise Ă jour. Merci
Je confirme que la fonctionnalitĂ© nâest toujours pas disponible malgrĂ© la mise Ă jour de ce matin (2.65.1)
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas avec mon logiciel (doctolib kiné)
Mise Ă jour Ă lâinstant en 2.65.1 et toujours pas de copier/coller
Bonjour,
ça nâapparait pas chez moi non plus.
Bonjour Ă tous @here
GrĂące Ă vos signalements, nous avons pu identifier prĂ©cisĂ©ment lâorigine du problĂšme et nos Ă©quipes techniques travaillent activement Ă sa rĂ©solution.
La fonctionnalitĂ© devrait ĂȘtre pleinement opĂ©rationnelle pour tous dâici mardi.
Nous nous excusons sincĂšrement pour la gĂȘne occasionnĂ©e et vous remercions pour votre patience et votre collaboration.
Belle fin de journée
Bonjour,
trÚs bonne idée.
Pourra-t-on aussi dupliquer les RDV dâun groupe de plusieurs RDV ? (exemple les renouvellement dâEHPAD)