Copier facilement un rendez-vous dans votre agenda

bonjour, ça ne s’affiche pas non plus chez moi, et pourtant toutes les MAJ installĂ©es !..

Bonjour Ă  tous, toutes nos excuses, nous sommes en train de regarder avec les Ă©quipes. Est-ce que cela fonctionne pour l’un d’entre vous ? Cela nous permettrait de mieux comprendre ce qui ne fonctionne pas chez certains.

Ca ne marche pas ici aussi ! L’option n’est pas proposĂ©e et pas de MAJ Ă  faire non plus

Bonjour,
Pour information le copier-coller n’apparaüt toujours pas!

Option non disponible pour moi non plus. Version Ă  jour.

Bonjour, cela ne s’affiche pas (je suis en version 2.65.0) Que faut-il faire ?

Bonjour,
Cela ne fonctionne pas non plus de mon coté :man_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Bonjour, l’idĂ©e est geniale. Malheureusement de mon cotĂ© non plus cette fonctionnalitĂ© n’est pas prĂ©sente!

Bonjour,
Comme nombreux d’autres, cette fonction ne fonctionne pas chez moi non plus et c’est bien dommage

Bonjour à tous, nous avons bien identifié le problÚme, nous travaillons à le résoudre. Je vous tiens au courant.

Bonjour cela ne fonctionne pas non plus ici.
Petite suggestion supplĂ©mentaire ça serait bien de retrouver l’historique des rdv du patient quand on va sur sa fiche en le recherchant dans la barre de recherche et pas uniquement en cliquant sur son rdv .
Merci :slight_smile:

Bonjour, est-il possible de copier coller le rdv sans que la fiche ne s’ouvre ?
Merci

Bonjour, cela ne fonctionne pas non plus avec la version 2.65.1
Merci pour cette avancée.

Bonjour, cela n’apparait pas malgrĂ© la mise Ă  jour. Merci

Je confirme que la fonctionnalitĂ© n’est toujours pas disponible malgrĂ© la mise Ă  jour de ce matin (2.65.1)

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas avec mon logiciel (doctolib kiné)

Mise à jour à l’instant en 2.65.1 et toujours pas de copier/coller

Bonjour,
ça n’apparait pas chez moi non plus.

Bonjour Ă  tous @here

GrĂące Ă  vos signalements, nous avons pu identifier prĂ©cisĂ©ment l’origine du problĂšme et nos Ă©quipes techniques travaillent activement Ă  sa rĂ©solution.

La fonctionnalitĂ© devrait ĂȘtre pleinement opĂ©rationnelle pour tous d’ici mardi.

Nous nous excusons sincĂšrement pour la gĂȘne occasionnĂ©e et vous remercions pour votre patience et votre collaboration.

Belle fin de journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
trÚs bonne idée.
Pourra-t-on aussi dupliquer les RDV d’un groupe de plusieurs RDV ? (exemple les renouvellement d’EHPAD)