Améliorer votre confort d’utilisation

Bonjour
Et la Guyane ?

comme à chaque nouvelle fonctionnalité, j’aimerais bien avoir la démarche à suivre en détail, plutôt qu’un beau discours et une petite capture d’écran où on ne voit rien !!

Bonjour @COTELLECLAIRE

De quelle fonctionnalité parlez vous ? Pour chaque élément, nous avons mis des FAQ ou vidéos lorsque cela était pertinent tel que montré dans la capture d’écran ci-dessous.
Quel type de contenu auriez vous aimé avoir en plus ?

Merci pour vos précisions.

Bonjour,
Merci pour toutes ces petites nouveautés.
Serait-il possible d’envisager dans vos prochaines évolutions une barre de défilement horizontale notamment pour les structures hospitalières qui gèrent des vues multi-agendas
Merci

1 « J'aime »

C1.7 et G sont cumulable comme dans votre vidéo ? :see_no_evil:

Merci pour cette amélioration !!!

2 « J'aime »

:+1:

2 « J'aime »

@Dr_Biehler_Paul-emma c’était un exemple pour la vidéo, je la modifie pour montrer des actes cumulables :blush:

Bonjour à tous et à toutes :blush:
@here

Le mois d’avril a été marqué par notre défi des « 30 jours sur les détails qui font la différence », et votre avis nous intéresse !

Pouvez-vous s’il vous plaît répondre aux 3 questions ci-dessous ? Cela nous aidera à savoir si vous avez apprécié la démarche, les évolutions, et comment communiquer au mieux avec vous sur ce type de sujet.
D’avance merci !

1 « J'aime »