Oui merci j’ai vu, mais ça n’a aucun sens les notifications me préviennent de lire les documents que j’ai lu en consultation… ça se réinitialise le lendemain des cs a priori mais pas après chaque cs…
C’est vrai que c’est dommage que l’ouverture du document en passant par le dossier lors de la consultation ne valide pas automatiquement la lecture du document.
Bonjour à tous,
@here,
Suite à vos retours sur la communauté concernant le souhait d’avoir une notification uniquement pour les documents reçus pour vos patients et non tout le cabinet, j’ai le plaisir de vous annoncer que nos équipes vont rendre cela possible !
Elles vont y travailler très rapidement et cette option sera disponible d’ici la fin du mois ou début du mois prochain.
Bonne semaine à tous ![]()
@marylune si les laboratoires utilisent un compte « patient » pour échanger/prendre rendez-vous avec vous oui cela sera possible, sinon il faudra connecter votre messagerie MSSanté ou Apicrypt à Doctolib via le logiciel médical.
@Flore_Jobic , Merci beaucoup pour la prise en compte, cela rendra la fonction nettement plus cohérente.
@Flore_Jobic bonjour. Comment faire la lecture du datamatix avec la douchette pour remplir les données mutuelles ? Au moment de la facturation, je ne vois pas l’onglet scanner un qrcode. Merci!
J’ai une question sur la validation des documents.
On ne peut pas comme dans les mails ou documents importés par nous mettre une notre dans la fenêtre à droite.
Je le fais souvent donc j’aimerai aussi pouvoir le faire quand les documents sont importés via le partage pré consultation.
Est-ce un choix de votre part ou un oubli ?
Voici des captures pour voir où cliquer lors de la facturation.

Sinon mettre l’image d’une carte de mutuelle scannée ou téléchargée lit automatiquement le QR code si la résolution de l’image est assez bonne.
Bonjour @_JEAN_Nathalie
-
Tout d’abord il faut s’assurer que vous êtes bien inscrite à l’inter AMC (et que la douchette est bien connectée, je me permets car des fois on ne fait pas bien attention
) -
Puis dans le formulaire de facturation, dans la section Paiement il faut cliquer sur Ajouter une complémentaire
-
Puis cliquer sur Scanner le datamatrix en haut à gauche de la fenêtre
J’espère que cela pourra vous aider
et merci @DrPESQUEUXTris pour votre aide
Merci @DrPESQUEUXTris @Flore_Jobic
Dernière question : comment s’inscrire à l’inter amc ?
Si vous êtes médecins cet article vous explique comme s’souscrire à l’Inter-AMC
Si vous êtes kinés c’est cet article ![]()
Bonjour @Silbuche
Ce n’est pas un oubli mais un point que nous n’avons pas pu prioriser et qui fera partie d’une prochaine amélioration.
Belle journée ![]()
Je ne vois pas d’utilité dans ma pratique et j’aimerai pouvoir désactiver la pastille de notification
Si cet ajout est mis en place cette nouvelle fonction pourra me servir, en l’état actuel ça ne sert pas à grand chose vu que je suis obligé d’aller dans le dossier patient pour écrire un commentaire sur le document
Bonjour à tous et à toutes ![]()
@here
Le mois d’avril a été marqué par notre défi des « 30 jours sur les détails qui font la différence », et votre avis nous intéresse !
Pouvez-vous s’il vous plaît répondre aux 3 questions ci-dessous ? Cela nous aidera à savoir si vous avez apprécié la démarche, les évolutions, et comment communiquer au mieux avec vous sur ce type de sujet.
D’avance merci !
Bonjour à tous,
@DrRaederstoerffer @Silbuche @_JEAN_Nathalie @DrArthur.S @DrPESQUEUXTris @DrStocker_aka_Shadow @DrABBATCatheri @Dr_Narbonne_Hervé @marylune @DrJeanChristopheWEIS
@DrDrToupinVinc @_ELCATOT_Anne-Sophie @HaillotElise @DrJLC @LEGOURDGuillau @DrBOURGUETEve @_Boscher_Alice @_Claire_Mireille
Comme je l’ai annoncé il y a quelques jours, suite à vos retours, nous avons travaillé pour que seules les notifications des documents reçus par les professionnels de santé apparaissent, et non pour l’ensemble du cabinet. Cette fonctionnalité est maintenant disponible par défaut pour tous. Si vous souhaitez continuer à recevoir tous les documents du cabinet, vous pouvez le paramétrer en conséquence.
Merci pour vos retours et votre contribution à l’amélioration de notre service.
Belle journée ![]()
Super ! C’est parfait merci ![]()
Bonjour, Je suis le DR Benroubi Psychiatre 39 rue Monge 75005 PARIS
J’avais spécifié que mes patients devaient me contacter sur ma ligne fixe au
0146 34 62 26 pour prendre rdv en direct avec moi. Une patiente a pu me contacter le 10 mai à 15 h, aujourd’hui 21 Mai à 11 h alors que j’étais en rdv avec quelqu’un d’autre J’attends votre appel urgent au 06 62 38 59 20. En voyez moi aussi le numéro de Monsieur Super.