bjr
Serait il possible de selectionner plusieurs fichiers en meme temps pour les Glisser dans partager, pour eviter d'avoir à repeter plusiseurs fois l'ouverture d'un meme dossier à la recherche du fichier voisin.
MErci
bjr
Serait il possible de selectionner plusieurs fichiers en meme temps pour les Glisser dans partager, pour eviter d'avoir à repeter plusiseurs fois l'ouverture d'un meme dossier à la recherche du fichier voisin.
MErci
Le partage de document entre Médecin est -il légal ? // ou uniquement réservé aux cas de non assistance ???!!!!
Il SERAIT SOUHAITABLE QUE DOCTOLIB MONTE UN SERVICE D4aSSISTANCE JURIDIQUE
COMBIEN SON POUR ???
il serait interressant que nous puissions être averti quand un patient dépose un document. cordialement
il serait utile de pouvoir partager des documents autour d'une consultation en présentiel de façon bilatérale patient et médecin et pas que autour de la téléconsultation..
Bonjour @GASPARTChristi ,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement aléatoire concernant le partage de documents ce qui explique que vos patients ne puissent pas les ouvrir.
Je reviendrais vers vous dès qu'une date de résolution sera connue.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Bien à vous,
Audrey A.
Bonjour @DrCeccaldiChri ,
Nous vous remercions pour votre message.
Vous avez la possibilité de partager des documents avec vos patients depuis la fenêtre de RDV, même s'il s'agit d'un RDV en présentiel.

Cependant, lors des RDV présentiels, le partage de documents n'est possible que du praticien vers le patient. Le patient ne eux vous partager de documents.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Bien à vous,
Audrey A.
Bonjour,
En effet, le partage de document est très intéressant...
2 suggestions :
1 - Serait - il possible de partager des document via la fiche doctolib d'un patient ( dans les 2 sens : médecin vers patient ou patient vers médecin) HORS PRISE DE RDV de consultation sur doctolib? cela nous serait très utile afin d'éviter les échanges de mails non sécurisés.
2 - Comme pour la feuille de soins, serait - il possible de prévoir les feuillets arrêt de travail ( simple et en accident de travail?) lorsque la transmission électronique via Ameli n'est pas possible.
Merci
Je reviens sur mon message envoyé il y a 3 semaine. J'aurai aimé que les patients puissent nous envoyer EUX un document pendant le temps de la teleconsultation. Merci
Bonjour,
je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de partager des documents directement à partir de la fiche patient. Pour partager un document, il faut obligatoirement être sur un rendez-vous.
Chere Dr L.S.
Il me semble que pardonnez moi vous oubliez le secret médical / une sécurité totale n'ai jamais garantie / on peut faire intrusion dans votre ordi et même dans votre cours de télé Consult en temps réel / prudence oblige donc / Je pense que Doctolib est suffisamment contre HACKER et sécurisé / mais secret médical oblige ...
Très cordialement
DrDidier TEBOUL
Bonjour
Je ne veux pas que les patients m’envoient des documents par l’intermédiaire de Doctolib. Comment désactiver cette fonctionnalité ?
Dr Aupiais
Bonjour @Draupiais,
Il n'est pas possible de désactiver cette fonctionnalité pour le moment. Notre fonctionnalité de partage de documents est totalement sécurisée afin d'éviter les fraudes, tout en préservant les données de santé.
Si vous souhaitez, vous pouvez faire une demande dans la section idée de la communauté.
Bonne journée,
Salomé
Bonjour,
Depuis la version récente de votre logiciel, les documents partagés restent cochés en bleu alors que précédemment ils apparaissaient en case blanche une fois distribué, ce qui est plus rapide en perception et donc en temps.
Cela oblige à voir sur le document a bel et bien été partagé.
Le but du jeu est d'amélioration du produit et non l'inverse ...
Merci
J’ai toujours des patients qui n’arrivent à récupérer les documents que j’ai partagé avec eux. Je finis par leur envoyer les documents sur leur adresse mail, ce qui est chronophage et non confidentiel. Comment aider ces naufragés du numérique? ![]()