Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes ravis de vous convier à nos prochains webinaires dédiés aux secrétaires médicales, conçues pour répondre de manière concrète à vos besoins du quotidien. Que vous souhaitiez optimiser la gestion de l’agenda, approfondir l’utilisation du logiciel ou renforcer votre maîtrise de la facturation, ces sessions ont été pensées pour vous accompagner efficacement.
Au programme :
1- Les bases du logiciel médical
- Renforcez votre maîtrise du logiciel médical, en apprenant à créer et gérer les dossiers patients de manière efficace.
- Découvrez comment générer et partager des documents avec vos patients, pour faciliter la communication et le suivi.
- Optimisez le traitement de mails.
Quand ? Vendredi 13 février 2026 à 12:45.
Je m’inscris
text
2- Les bases de la facturation
- Initiez vous aux bonnes pratiques de facturation, incluant la gestion des FSE, des dégradés et des FSP.
- Apprenez à créer des modèles de cotation
- Traitez efficacement les rejets
Quand ? Vendredi 13 mars 2026 à 12:45.
Je m’inscris
text
3- Les bases de l’agenda
- Optimisez votre gestion de l’agenda.
- Améliorez la communication au sein de votre cabinet
- Assurez une communication claire et efficace avec les patients
Quand ? Vendredi 10 Avril 2026 à 12:30.
Ces sessions sont pour vous l’occasion de renforcer votre maîtrise de chaque outil et d’apporter des réponses à vos questions. Pour ne rien manquer de nos prochaines formations, cliquez ici.
text
Besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous écrire en commentaire ou à contacter votre conseiller dédié.
Belle journée ![]()
