Webinaire spécial secrétaires

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes ravis de vous convier à nos prochains webinaires dédiés aux secrétaires médicales, conçues pour répondre de manière concrète à vos besoins du quotidien. Que vous souhaitiez optimiser la gestion de l’agenda, approfondir l’utilisation du logiciel ou renforcer votre maîtrise de la facturation, ces sessions ont été pensées pour vous accompagner efficacement.

:date: Au programme :

1- Les bases du logiciel médical

  • Renforcez votre maîtrise du logiciel médical, en apprenant à créer et gérer les dossiers patients de manière efficace.
  • Découvrez comment générer et partager des documents avec vos patients, pour faciliter la communication et le suivi.
  • Optimisez le traitement de mails.

:one_o_clock: Quand ? Vendredi 13 février 2026 à 12:45.

:backhand_index_pointing_right: Je m’inscris
text
2- Les bases de la facturation

  • Initiez vous aux bonnes pratiques de facturation, incluant la gestion des FSE, des dégradés et des FSP.
  • Apprenez à créer des modèles de cotation
  • Traitez efficacement les rejets

:one_o_clock: Quand ? Vendredi 13 mars 2026 à 12:45.

:backhand_index_pointing_right: Je m’inscris
text
3- Les bases de l’agenda

  • Optimisez votre gestion de l’agenda.
  • Améliorez la communication au sein de votre cabinet
  • Assurez une communication claire et efficace avec les patients

:one_o_clock: Quand ? Vendredi 10 Avril 2026 à 12:30.

:backhand_index_pointing_right: Je m’inscris

Ces sessions sont pour vous l’occasion de renforcer votre maîtrise de chaque outil et d’apporter des réponses à vos questions. Pour ne rien manquer de nos prochaines formations, cliquez ici.
text

:speech_balloon: Besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous écrire en commentaire ou à contacter votre conseiller dédié.

Belle journée :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Les_Légendes je me permets de vous mentionner ici, ces formations pourraient peut-être vous intéresser.
Belle journée :blush:

2 « J'aime »

dommage que les horaires ne soient jamais compatibles avec mes horaires de pause !

Bonjour @Kate-Carmes

Oh mince, vous prenez votre pause vers quelle heure? Peut-être que pour les prochaines, nous pourrons proposer un autre horaire.

Si vous vous inscrivez à l’événement, vous pourrez recevoir par mail le replay du webinaire ou alors vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller dédié pour faire le point ensemble et approfondir certaines fonctionnalités en fonction de vos besoins.

Belle journée :blush:

Bonjour,

Est-il possible de visionner ce “spécial secrétaires “ malgré la non inscription et la date du webinaire déjà passé.

Cela me paraît intéressant.

Merci pour vos réponses,

3 « J'aime »