Revue des idées d’évolutions - Août 2020

Bonjour @SaroFiona 

Merci pour votre message. 

Si les praticiens vacataires ne possèdent pas d'agendas doctolib mais des comptes utilisateurs, ils auront accès à l'agenda (ou aux agendas) de tous les praticiens auxquels vous leur avez donné des droits. Je vous invite à lire cette article pour plus d'informations. Vous pouvez restreindre leur visibilité à l'agenda sélectionné. 

S'ils ne possèdent pas de compte utilisateur mais utilisent les comptes des collaborateurs du cabinet, ils auront les mêmes accès que ceux-ci. 

Si vous souhaitez restreindre les accès à certains jours de la semaine, notamment sur ceux où les praticiens travaillent, je vous invite  à poster votre idée dans la section idées d’évolutions de la communauté Doctolib. Ainsi, l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée. 

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Bonjour @BrunelCéline 

Concernant votre spécialité, je vous mets en relation avec un gestionnaire de compte qui pourra vous apporter des réponses. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Bonjour

Nous sommes avisés de la prise d'un RDV  ; pourrait-on également  de la même façon être prévenu de l'annulation d'un RDV ? 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Bonjour,

Actuellement le délai, pour qu'un patient annule son RDV directement en ligne, n'est pas modifiable et est de 4h avant l'horaire du RDV.

En médecine générale, de nombreux patients modifient leur RDV au dernier moment. Pour se faire, ils sont obligés d'appeler mon télésecretariat.

Est il possible que ce paramètre devienne personnalisable, afin de réduire le nombre d'appels?

Merci de votre réponse.