Programme Pionniers : on recrute, rejoignez le réseau !

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Qui dit rentrée (déjà bien avancée) dit nouveaux projets. Vous êtes utilisateur Doctolib et vous avez envie de donner votre avis sur nos solutions, de découvrir un peu les coulisses de notre entreprise ou de vous connecter un peu plus avec vos pairs ?

Alors le programme Pionniers (professionnels de santé) ou, son petit frère, le programme Légendes (secrétaires et assistants médicaux) est pour vous ! Et en plus, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça vous apporte que du positif.

:backhand_index_pointing_right: Intéressé ! J’échange avec Marion, responsable du programme :backhand_index_pointing_left:

:light_bulb: Que pourrait vous apporter le programme ?

Tous les projets : découvrez un large champ de possibilités
  • Un accès privilĂ©giĂ© aux bĂŞta-tests et projets, sur nos solutions ou les thĂ©matiques liĂ©es au monde de la santĂ© : santĂ© mentale, coordination des soins…
  • Une mise en relation directe avec les experts qui travaillent sur vos solutions (Ă©changes tĂ©l, visio, Ă©tudes pour prendre votre avis…)
  • PossibilitĂ© de participer Ă  des tĂ©moignages sur les sujets qui vous plaisent (webinars, articles, vidĂ©os, podcasts…)
  • DĂ©couverte de nos contenus en avant-première (confĂ©rence innovations…)
  • Moments conviviaux lors d’évĂ©nements (soirĂ©e Rééduca, rencontre avec notre Directeur France…)
  • DĂ©jeuners et moments conviviaux dans nos locaux ou Ă  distance (rencontres sur site, cafĂ©s-partage en visio…)
  • Une JournĂ©e Pionniers / an avec le dĂ©placement pris en charge et des ateliers de co-construction rĂ©munĂ©rĂ©s dans la mesure du cadre lĂ©gal et des places disponibles
  • Un interlocuteur quotidien (moi-mĂŞme)
Les questions qui reviennent le plus !
  • Est-ce que je suis rĂ©munĂ©rĂ© ? Cela dĂ©pend des projets : cela n’est pas le cas lors des Ă©changes qui restent relativement courts. Pour un atelier ou un travail qui vous demanderait bien plus de temps et d’investissement, cela est autre chose ! En tous cas, lorsque c’est le cas, nous fonctionnons sur une base de 100 euros/heure. Ce n’est pas le but premier de ce programme, nous essayons bien sĂ»r de rester juste lorsque nous le pouvons.

• Une fois dans le programme, dois-je participer Ă  tout ? Vous pouvez participer aux projets qui vous plaisent en toute libertĂ© et selon votre disponibilitĂ© du moment !

• Est-ce que cela la prend du temps ? HonnĂŞtement, non, car souvent il s’agit de donner son avis rapidement via Ă©changes avec les Ă©quipes, mais d’autres projets plus poussĂ©s peuvent prendre du temps. Dans tous les cas, on s’adapte et vous choisissez.

• Doit-on ĂŞtre prĂ©sent ? Beaucoup de projets se passent Ă  distance, et mĂŞme, une majoritĂ©. Mais nous avons la chance de faire une journĂ©e sur site par an, ainsi que des Ă©vĂ©nements en rĂ©gion sur lesquels nous pouvons vous rencontrer et mĂŞme, vous impliquer si vous le souhaitez !

Comment se passe mon intégration ?
  1. On échange au téléphone (prenez bien RDV avec moi)
  2. Je vous parle de vive voix du programme, vous me racontez qui vous ĂŞtes et ce que vous en attendez
  3. Vous recevez les projets et les actu intéressantes par mail
  4. Vous êtes intégrés aux projets qui vous plaisent, je vous mets en relation !

:microphone: Ils vous racontent, sur le terrain : écoutez 3 Pionniers

:light_blue_heart: Il y a de la place pour tous ceux qui veulent participer !

:telephone: Intéressé ! J’échange avec Marion, responsable du programme

Je reste disponible dans les commentaires pour échanger avec vous.

Au plaisir d’échanger avec vous et de réaliser de chouettes projets,
Marion

4 « J'aime »

Trop fière !! :-))

2 « J'aime »

Bravo @NAVARROBéatrice @Dr_Mamou_Patrick @DrCAMELOTGuill @_TAMRABET_Lauriane_R, les Pionniers qui se sont prêtés avec brio au jeu (pas toujours facile) de l’interview lors de notre dernière Journée Pionniers de co-construction dans nos locaux près de Paris ! :microphone: :clap:

2 « J'aime »