Bonjour,
En tant que secrétaire médicale pour un neurochirurgien en clinique privée, je reçois ces derniers jours beaucoup d’appel pour des demandes de rdv en néphrologie avec une consœur de la même clinique.
En interrogeant les patients, je m’aperçois que ceux-ci ont cherché « néphrologie Le Mans » sur Doctolib, qu’ils ont trouvé le nom de notre consœur qui est bien néphrologue mais qui n’utilise pas Doctolib. Et c’est là qu’est indiqué NOTRE numéro de téléphone au lieu du sien…
Comment peut-on procéder pour corriger cette erreur ? je reçois déjà beaucoup d’appels de patients mal orientés ou désespérés de ne pas trouver de rendez-vous avec un neurologue et qui tentent leur chance avec un neurochirurgien en se disant que ça doit être pareil, alors si maintenant je dois aussi faire le standard de la néphro, ça va devenir compliqué pour moi !
Bonjour @JOLIVETCécile
Je n’arrive pas à trouver la fiche d’un néphrologue qui a le même numéro que vous.
J’ai vu ce profil, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le même numéro.
Avez-vous pu le trouver, si oui, pouvez-vous me l’envoyer, s’il vous plaît ?
C’est bien ce médecin. Elle apparaît parfois avec son numéro de téléphone, parfois avec le nôtre, comme j’ai pu le constater hier et aujourd’hui…
@Flore_Jobic
Le problème n’est pas résolu, est-il prévu d’agir prochainement ?
merci d’avance
Bonjour @JOLIVETCécile
Toutes mes excuses, je n’avais pas vu la notification de votre réponse. Vous avez bien fait de me relancer !
J’ai bien remonté l’information en interne et je reviens vers vous dès que possible.
Bonjour @JOLIVETCécile Le numéro a bien été changé. Toutes mes excuses pour le délais.
Merci beaucoup @Flore_Jobic
Bonjour @Flore_Jobic ,
je rencontre à nouveau le même problème depuis quelques jours, avec un autre praticien
je ne sais pas comment cela peut arriver, mais c’est vraiment gênant…
Bonjour @JOLIVETCécile
Je remonte à nos équipes pour changer le numéro et je me renseigne comment votre numéro arrive sur ces profils.
Belle journée 
Bonjour @JOLIVETCécile,
Le changement du numéro a bien été effectué.
Pour vous expliquer ce qui s’est passé, notre annuaire est régulièrement mis à jour avec les données des autorités de santé (comme l’Ordre des médecins), ce qui peut parfois entraîner des modifications non souhaitées.
N’hésitez surtout pas à nous contacter si cela se reproduit.
Belle journée 
Merci beaucoup @Jade_Jorite