Bonjour Ă toutes et tous,
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Afin de vous faciliter la tâche lorsque vous facturez en tiers payant complĂ©mentaire (TP AMC), nous avons simplifiĂ© sa saisie. Ainsi vous allez pouvoir Ă©conomiser près de 30 secondes Ă chaque facturation rĂ©alisĂ©e avec un tiers payant. Voici ce qui change :Â
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Sur ordinateur et mobile :Â
- Un bouton raccourci “Ajouter une complĂ©mentaire” est dĂ©sormais disponible pour vous permettre d’ajouter ou modifier une complĂ©mentaire directement lors de la facturation de vos sĂ©ances.Â
- L’ajout des informations de la complémentaire sur un dossier patient est simplifié et amélioré grâce aux champs pré-remplis (comme la plage de dates) et à l’aide à la saisie de la complémentaire et sa convention.
- Afin de vous aider à remplir les différentes informations, nous avons ajouté des raccourcis de liens d’article de notre centre d’aide accessibles directement depuis le logiciel (ex: Où trouver le numéro AMC et la convention ?).
- Lorsque vous facturez votre patient et que vous cochez la case TP AMC, la convention est présélectionnée et la formule est positionnée par défaut sur une prise en charge à 100% (Formule 052).
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Uniquement sur ordinateur :Â
- Vous pouvez ajouter ou modifier une complémentaire directement lors de la création de votre plan de traitement (à l’étape cotation).
- Vous pouvez ajouter, si vous le souhaitez, une copie de la carte papier présentée par votre patient. Celle-ci sera historiée dans son dossier patient.
- Dans le cas d’un renouvellement vous pourrez renouveler la pĂ©riode de validitĂ© de la complĂ©mentaire en un clic.Â
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Pour en savoir plus sur la facturation en tiers payant AMC, n’hĂ©sitez pas Ă consulter notre article dĂ©diĂ© sur notre centre d’aide. Â
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Nous espĂ©rons que cette nouvelle fonctionnalitĂ© vous aidera Ă gagner du temps dans votre pratique quotidienne.Â
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Excellente journĂ©e,Â
L’équipe DoctolibÂ
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Cc @Thomas_GÂ