JacquesD nous dit : "..., il n'y a pas de "lapins" en téléconsultation." Faux. Depuis que je fais de la téléconsultation j'ai eu plus de 3 lapins "Téléconsultation", !
Très intéressant mais pourquoi limiter cette nouvelle fonctionnalité aux anciens patients? Il pourrait être judicieux de proposer cette option également aux nouveaux patients.
Merci de voir si vous pouvez faire cette modification supplémentaire.
tres bien
facturer les lapins serait ideal : au minimum le tarif d une consultation video
POURQUOI PAS/§
A TESTER
SI CELA PEUT OPTIMISER NOTRE TEMPS§
Bonjour,
Serait-il possible de personnaliser cette fonctionnalité... certains praticiens ne la souhaitent pas, d'autres veulent la réserver aux anciens patients. Il serait utile de pouvoir choisir nous mêmes nos options... nous n'avons pas tous les mêmes modes d'exercice ni les mêmes spécialités!
Merci de votre réponse
trés bonne initiative
Excellent, ça évitera plein d'annulations dues aux retards! C'est exactement ce que je souhaitais.
Parfait!
La nécessité d'une empreinte bancaire apparaît clairement.
C'est aussi un rappel pour les patients que nous sommes une profession libérale.
Après , à nous de décider:1/3 payant , soins exonérés, etc....
Encore une aide précieuse!
pour ma part je propose des créneaux de consultation vidéo et je refuse que le patient modifie un rendez vous en présentiel en vidéo
car c'est au milieu des consultations présentielles donc on n'est pas forcement au courant cela oblige a brancher son matériel .donc j'annule systématiquement toutes ces consultationsz
en fait c'est tout simplement une obligation deguisée de doctolib de faire de la video consultation et cela augmente encore leur chiffre d'affaire
je suis harcelée par les commerciaux de doctolib pour la teleconsultation
je pense qu'il faut ouvrir les yeux et chaque fois que doctolib propose une solution cela leur fait gagner encore plus d'argent donc si je ne veux pas faire de teleconsultations bien fait pour moi si j'ai des lapins
petite question :comment on enlève un grain de beauté en teleconsultaion
comment on brule une keratose actinique en teleconsultation ???