📢 Nouvelle fonctionnalité : Liste des médecins prescripteurs

Bonjour Ă  tous,

Nous continuons à co-construire le logiciel Doctolib Kiné main dans la main avec vous : grâce à vos précieux retours, nous avons intégré une liste des médecins prescripteurs lorsque vous créez un nouveau plan de traitement ! Le but ? Vous faire gagner du temps lors de la saisie du médecin prescripteur.

Qu’est-ce qui change ? 

• Dès que vous commencez Ă  saisir le nom d’un mĂ©decin (3 premières lettres) nous vous suggĂ©rons une liste dĂ©roulante. Vous n’avez plus qu’à choisir le bon. 

• Lorsque nous possĂ©dons le numĂ©ro AM du prescripteur dans notre base de donnĂ©es, nous le remplissons automatiquement. NB : notre base de donnĂ©es sera enrichie au fur et Ă  mesure grâce Ă  vos ajouts et ceux de vos confrères. 

• Si vous ajoutez un numĂ©ro AM, il sera ajoutĂ© Ă  notre base de donnĂ©es et vous sera donc proposĂ© pour la prochaine crĂ©ation de plan de traitement avec ce mĂ©decin. 

• Vous pouvez Ă©galement saisir le numĂ©ro AM du prescripteur. S’il est prĂ©sent dans la base de donnĂ©es, nous prĂ©-remplirons automatiquement son nom et prĂ©nom. Cela fonctionne Ă©galement lorsque le numĂ©ro AM est dĂ©tectĂ© via le scan d’ordonnance. 

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous aidera à gagner du temps dans votre pratique quotidienne. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire de cet article. 

Excellente journée, 

L’équipe Doctolib 

Cc @NisrineBrahim 

4 « J'aime »

Bonjour, 

la liste des prescripteurs n'est pas complète. 

(exemple Dr Bernard Pailleux 591146618) 

Je n'ai pas constaté que celui-ci avait été ajouté à la base de données... (déjà utilisé pour plusieurs prescriptions) 

bonne journée 

Cc @NisrineBrahim

1 « J'aime »

Bonjour

Même remarque que mon confrère

De plus, les prescripteurs issu d'une même structure hospitalière ont tous le même numéro FINESS,  il serait bien de pouvoir entrer le numéro RPPS également

1 « J'aime »