Je trouve ces proposition très bien.
Je trouve aussi que le délais d'annulation est trop court à moins de rappeler au patient qu'il est bien de prévenir qu'il ne vient pas mais qu'il doit sa consultation...
Je trouve ces proposition très bien.
Je trouve aussi que le délais d'annulation est trop court à moins de rappeler au patient qu'il est bien de prévenir qu'il ne vient pas mais qu'il doit sa consultation...