Bonjour Ă tous,Â
Â
Nous vous donnons rendez-vous le 13 octobre prochain pour Ă©changer avec Stanislas Niox-Chateau, prĂ©sident et cofondateur de Doctolib et Florian DuchĂȘne, directeur produit. Venez poser toutes vos questions sur Doctolib MĂ©decin, notre logiciel mĂ©dical nouvelle gĂ©nĂ©ration.Â
Â
Au programme :Â
- Retour sur les 6 premiers mois du logiciel
- Zoom sur les nouvelles fonctionnalités
- Informations importantes sur le plan Ségur
- Session de questions-rĂ©ponsesÂ
Â
đïžÂ ĂvĂ©nement virtuel le 13 octobre 2021 Ă 13h
đ DurĂ©e : 45 min
Â
S'inscrire à l'événement
Â
Â
Â
bonjour,Â
je suis inscrit pour le webinaire demain, mes questions (en anticipant) :
-suis sur medicalnet (compugroup) 1er logiciel patient sur le web, depuis sa création, puis-je bénéficier de doctolib que pour le logiciel patient, dans un premier temps, étant avec intellio sephira pour la compta et les fse, et ne souhaitant pas changer pour le moment ?
-le cout bien sur ?Â
-dois je changer de matériel informatique, suis sur i3 et ma secrétaire en wifi aussi ? (comme me le demande axisanté 5, à qui j'ai déjà demandé un devis, i5 minimum ! ),
-ouverture du logiciel avec cps bien sur, mais aussi sans, Ă mon domicile par exemple, ou au lit du patient pour les visites ?
-dmp compatible , suis déjà sur icanopée efficience (beta testeur) ?
VoilĂ , pour quelques questions, d'autres viendront sans doute, lors de la rĂ©union,Â
TrĂšs cordialementÂ
dr perrault andrĂ©Â
suite dr perrault :Â
-j'oubliais : signature électronique ? sur ordos et le reste, dans le logiciel ?
merci de m'excuser, les questions viennent en travaillant !
cordialementÂ
dr perrault