📱 Doctolib MĂ©decin : participez Ă  notre session de questions-rĂ©ponses le 13/10

Bonjour à tous, 

Nous vous donnons rendez-vous le 13 octobre prochain pour Ă©changer avec Stanislas Niox-Chateau, prĂ©sident et cofondateur de Doctolib et Florian DuchĂȘne, directeur produit. Venez poser toutes vos questions sur Doctolib MĂ©decin, notre logiciel mĂ©dical nouvelle gĂ©nĂ©ration. 

Au programme : 

• Retour sur les 6 premiers mois du logiciel
  • Zoom sur les nouvelles fonctionnalitĂ©s
  • Informations importantes sur le plan SĂ©gur
  • Session de questions-rĂ©ponses 

đŸ—“ïžÂ  ÉvĂ©nement virtuel le 13 octobre 2021 Ă  13h

🕐  DurĂ©e : 45 min

S'inscrire à l'événement

bonjour, 

je suis inscrit pour le webinaire demain, mes questions (en anticipant) :

-suis sur medicalnet (compugroup) 1er logiciel patient sur le web, depuis sa création, puis-je bénéficier de doctolib que pour le logiciel patient, dans un premier temps, étant avec intellio sephira pour la compta et les fse, et ne souhaitant pas changer pour le moment ?

-le cout bien sur ? 

-dois je changer de matériel informatique, suis sur i3 et ma secrétaire en wifi aussi ? (comme me le demande axisanté 5, à qui j'ai déjà demandé un devis, i5 minimum ! ),

-ouverture du logiciel avec cps bien sur, mais aussi sans, Ă  mon domicile par exemple, ou au lit du patient pour les visites ?

-dmp compatible , suis déjà sur icanopée efficience (beta testeur) ?

Voilà, pour quelques questions, d'autres viendront sans doute, lors de la réunion, 

TrÚs cordialement 

dr perrault andré 

suite dr perrault : 

-j'oubliais : signature électronique ? sur ordos et le reste, dans le logiciel ?

merci de m'excuser, les questions viennent en travaillant !

cordialement 

dr perrault