30 jours: Agir pour votre sérénité

Oui entierement d’accord, les patients peuvent ecrire un message lorsqu’ils annulent leur rendez vous, mais nous, nous n’avons pas cette possibilité. Pourquoi???

3 « J'aime »

Bonjour, concernant les MAJ que vous faites actuellement serait-il possible maintenant que l’onglet impression existe sans entrer dans la rencontre, de pouvoir également modifier le format d’impression du docuemnt que l’on veut imprimer sans ouvrir la rencontre ???
Merci.

1 « J'aime »

Très bonne incitative. Ceux qui serait bien également c’est de pouvoir rajouté un retard : Parfois, patient prévenu d’un retard de 15 min par exemple mais malheureusement prise de retard plus que prévu, et impossible de prévenir de nouveau les patients d’un retard supplémentaire.

1 « J'aime »

bien

2 « J'aime »

:+1:t2:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes :blush:
@here

Le mois d’avril a été marqué par notre défi des « 30 jours sur les détails qui font la différence », et votre avis nous intéresse !

Pouvez-vous s’il vous plaît répondre aux 3 questions ci-dessous ? Cela nous aidera à savoir si vous avez apprécié la démarche, les évolutions, et comment communiquer au mieux avec vous sur ce type de sujet.
D’avance merci !

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush: @here

J’ai le plaisir de vous annoncer que suite à vos retours, il est désormais possible de choisir la raison « Vacances » comme motif d’annulation de rendez-vous.

Belle journée :blush:

2 « J'aime »